Sport

AfroBasket 2021 : Le Sénégal passe les 100 au Sud Soudan et file en quarts de finale !

S’ils ont empoché avec brio leur première victoire face à l’Ouganda, les Lions du Sénégal ont eu une soirée beaucoup moins tranquille pour arriver à bout d’une superbe équipe sud-soudanaise, ce vendredi, lors de leur 2e match en phase de poules.

L’Equipe Nationale du Sénégal a pulvérisé l‘Ouganda pour son entrée en lice dans l’AfroBasket 2021. Moins brillant en dépit d’avoir atteint la barre des 100 points pour le deuxième match. Ce vendredi, les Lions se sont montrés moins fringant pour passer le tour au Sud Soudan (104-75), qui disputait son tout premier match dans un AfroBasket.

Les joueurs de Boniface Ndong ont énormément souffert face aux tirs primés des Soudanais, très adroits. Une victoire tout aussi compliquée, qui ouvre néanmoins les portes des quarts de finales. 

WIWSPORT

Related posts

Basket : Coup de théâtre ! Exit “Adidas”, Moustapha Gaye nouveau coach des Lions

admin

La rencontre Sénégal – Mauritanie est annulée !

waladounyati

Match Amical : Des Lions en perte de vitesse, accrochés par une audacieuse sélection Iranienne (1-1).

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !