Actualités

LE CHAUFFEUR DU CAMION CONDAMNÉ À 4 ANS DE PRISON FERME

4 ans de prison ferme, une amende de 106.000 francs CFA et une suspension de 2 ans de son permis de conduire. C’est la sentence prononcée ppar le tribunal, ce mercredi, contre le chauffeur du camion malien, Idrissa Doumbiya, à l’origine du violent à Kaolack, qui a coûté la vie à 4 personnes.

Lors de l’audience, le maître des poursuites avait requis 01 an de prison ferme et la suspension du permis pour 2 ans. Mais, le tribunal a été un peu plus sévère.

Pour rappel, le 15 août dernier, un accident d’une rare violence s’est produit à Kaolack. Le chauffeur du camion immatriculé au Mali a écrasé un taxi à hauteur du Cœur de ville de Kaolack avant de le traîner sur plusieurs mètres. Arrêté puis entendu, le mis en cause avait confié aux enquêteurs qu’il s’était endormi au volant de son gros-porteur. L’accident avait soulevé des tensions entre Dakar et Bamako, obligeant les autorités des deux pays à appeler au calme.

EMEDIA

Related posts

Sucre empoisonné en circulation: le Directeur du Commerce intérieur dément

waladounyati

VAINQUEURS DE LA COUPE D’AFRIQUE DE FOOTBALL Une prime exceptionnelle de 50 millions de Fcfa et des terrains pour les Lions

waladounyati

AG – Syndicat unique des Travailleurs du Trésor (SUTT) : Elhadji Dioumorou DIA réélu avec 256 voix

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !