Actualités

REMIS EN LIBERTÉ, ASSANE DIOUF FERA FACE AU JUGE CE MERCREDI

Après une nuit en garde à vue au commissariat de Guédiawaye, Assane Diouf a été déféré au parquet. A l’issue de son face à face avec le maître des poursuites, il a été remis en liberté. Cependant, il doit comparaître devant le tribunal d’instance de la même ville, ce mercredi 15 septembre, pour déstructuration de bien appartenant à autrui.

Selon son avocat, Me Cheikh Koureïssi Ba, “Assane Diouf a été présenté au procureur de Pikine-Guédiawaye après une nuit de garde à vue pour destruction du pare-brise d’un particulier avec qui il a eu une altercation lors de son live nocturne, très tard dans la soirée”.

D’après l’avocat, “l’automobiliste n’a pas jugé opportun de porter plainte contre l’activiste mais sur ordre de la hiérarchie les policiers qui avaient procédé à l’interpellation des deux hommes sur les lieux ont retenu Assane Diouf qui est poursuivi du chef de destruction du bien d’autrui”.

EMEDIA.SN

Related posts

Tribunal Mbour: le Procureur requiert 1 an de prison ferme pour les gardes de Sonko

waladounyati

Locales à Sangalkam : le ministre Oumar Guèye conteste les résultats et dépose un recours

waladounyati

Mort de Serigne Issa Touré : L’autopsie n’éclaire pas le mystère de sa mort, une enquête dans le brouillard

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !