Actualités

Affaire Outhmane Diagne : «Massaly a instruit son avocat de retirer la plainte » (Mame Diarra Fam)

Le coordonnateur de la “mafia Kacc Kacci”, Outhmane Diagne devrait être libéré dans les prochaines heures. Ceci, grâce à la médiation de la députée Mame Diarra Fam. Dans une annonce faite sur sa page facebook, elle informe que « Mouhamed Massaly a instruit son avocat de retirer la plainte ». « Merci à Massaly de m’avoir écouté comme une mère ! … Donc mane nianalouma kenn, sama bopp la nianal Outhmane Sama dom leu », a  lancé la députée, native de Guinaw Rails qui n’a cessé depuis le début de l’affaire de solliciter la clémence pour le sieur Diagne.

SENEWEB

Related posts

Violences physiques lors du Couvre-feu : la Police nationale condamne les « interventions excessives » et appelle au sens de responsabilité de chacun

waladounyati

Ousmane Sonko sur son lit d’hôpital : « Je suis victime d’une tentative d’assassinat… pour le moment, je vais poursuivre mon traitement au Sénégal et continuer mon combat… »

waladounyati

Azoura Fall et Kaïré placés sous mandat de dépôt

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !