Actualités

Affaire Adji Sarr: les deux requêtes de Ousmane Sonko toujours bloqués au Parquet

Il y a deux semaines, les avocats de Ousmane Sonko avait déposé deux requêtes auprès du juge d’instruction pour les faits des “viols répétés et des menaces de mort”, impliquant le leader de Pastef les Patriotes. Pour ainsi disposer du dossier et pour qu’une date soit fixée pour les auditions au fond. Mais, pour l’instant, rien ne semble bouger, en à croire nos confrères du journal “Les Echos”.

Il s’avère que le dossier est toujours au Parquet. Le juge l’avait transmis au Procureur de la République pour avis avant de pouvoir rendre son ordonnance. Cet avis n’est pas encore disponible.

Dés que le parquet lui aura retourné le dossier, le magistrat instructeur pourra rendre son ordonnance dans laquelle il pourra accorder ou refuser au leader de Pastef ses requêtes.

PRESSAFRIK

Related posts

“Torturé”, Abdou Karim Gueye annonce une plainte contre le commissaire Masserigne Faye

waladounyati

Conclusions du dialogue politique : 12 axes d’accord, contre 4 points de mésentente dont l’arrêt de poursuites et la libération de détenus et 2 points non-épuisés

waladounyati

Exhumation du présumé homosexuel à Kaolack: le Procureur ordonne ” l’ouverture d’une enquête afin d’identifier les auteurs et d’engager des poursuites pénales”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !