Sport

ALIOU CISSÉ : ‘’LE DANGER POUR NOUS, CE SERA DE NE PAS PRENDRE LE MATCH CONTRE LE TOGO AU SÉRIEUX’’

 Le Sénégal va se mettre en ‘’danger’’ s’il ne prend pas ‘’au sérieux’’ son match contre le Togo, qui aura lieu jeudi à Lomé, pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, a déclaré son sélectionneur national, Aliou Cissé.
‘’Le danger pour nous le Sénégal, ce sera de ne pas prendre ce match au sérieux (…) pour le gagner’’, a dit Cissé lors d’une conférence de presse.
Il dit être conscient que cette rencontre ne sera pas facile, d’autant plus que le Togo est allé battre le Congo (2-1) lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde.
‘’On sait que c’est difficile d’aller jouer au Congo et de remporter trois points, ils (les joueurs togolais) l’ont fait’’, a souligné Cissé, estimant que les Eperviers vont essayer d’arracher la victoire.
Après le Togo, le Sénégal va rencontrer le Congo, dimanche, au stade Lat-Dior de Thiès, pour la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Ces deux matchs serviront à préparer la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations prévue du 9 janvier au 6 février 2022, a rappelé Cissé.
Il estime que les Lions n’auront pas assez de temps pour la préparation de la compétition continentale qui se tiendra au Cameroun.
APS

Related posts

CAF Awards 2022 / Meilleur Joueur Africain de l’Année : Sadio Mané à tout jamais dans l’histoire avec un 2e sacre d’affilée !

waladounyati

Le face2face Modou Lo-Ama Baldé n’a finalement pas eu lieu : Modou Lô chassé par les jeunes de Pikine

waladounyati

Une première depuis 20 ans : CAN 2025, l’ANPS couvre les Lions sans le moindre appui de l’État et de la Fédération (Par Boubacar Kambel DIENG)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !