Sport

Lutte: Le CNG valide la première chute de Balla Gaye 2

Le Comité national de gestion de la lutte vient à l’instant de valider la première chute qui s’est produit lors du combat opposant Bombardier à Balla Gaye 2. Cette décision intervient après une réclamation déposée par le manager de lutte Alioune Gueye à la date du 03 janvier 2022.
Le CNG s’est fondé sur un visionnage qui selon eux “montre nettement la chute du lutteur Omar Sakho dit Balla Gaye 2… suite à une action qui a débuté dans l’aire de combat” lit-on dans un communiqué parvenu à Seneweb.
Pour rappel, le lutteur Bombardier avait gagné son combat du 1er janvier 2022 contre Balla Gaye 2 “par avertissement”.
SENEWEB

Related posts

Can U20 : Le Sénégal domine l’Afrique du Sud (1-0) et s’envole en finale

admin

AfroBasket 2025 – La liste finale des 12 Lions dévoilée : Babacar Sané recalé, Ibrahima Diallo et Babacar Diallo en renforts !

waladounyati

Wimbledon: Nadal continue sa promenade

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !