Actualités

Munitions de guerre saisies au Port : Les premiers éléments de l’enquête dévoilés

On en sait un peu plus sur les munitions de guerre, d’une valeur de 3 milliards de Fcfa, saisies par la Douane au Port de Dakar.

D’après les premiers éléments de l’enquête consultés par Source A, le navire “Eolika” ne contenait que 3 conteneurs dont les papiers étaient falsifiés avec des munitions de guerre qui font à peu près 50 cm de long. Un arsenal de guerre dont seule une armée peut avoir besoin.

Le bateau, qui a quitté le port de Specia en Italie, a été chargé par un armateur grec. Le navire battant pavillon guyanais est parti de cette ville italienne le 2 décembre dernier pour Las Palmas.

Arrivé au Sénégal le 19 décembre, il devait repartir le 28 décembre en Guyane où il était attendu le 28 janvier. Le navire “Eolika” appartient à Fast Marine Corp, une mystérieuse entreprise basée à Achames, en Grèce.

SENEWEB

Related posts

Prorogation du délibéré au 6 août: l’avocat d’Abdoul Mbaye dénonce le changement de composition de dernière minute de la Cour

admin

Plus de 4.000 radicaux quittent leur dernier fief dans la Ghouta orientale

admin

Forfaiture sur le projet immobilier au stade Assane Diouf: le collectif pour la défense tire sur Macky Sall

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !