Actualités

Redressement fiscal : L’État réclame 14 milliards à Atépa et bloque ses comptes

L’architecte Pierre Goudiaby Atépa est dans le dur. Alors que ses biens immobiliers sont menacés de saisie pour une dette de 17 millions de Fcfa, il fait aussi l’objet d’un redressement fiscal.

Selon le quotidien L’Observateur qui donne l’information, l’État du Sénégal, qui lui réclame 11 milliards Fcfa assortis de pénalités de 3 milliards de Fcfa, a bloqué ses comptes.

Après avoir reçu la lettre de notification de titres de perception le 14 décembre dernier, Atépa n’avait que dix jours pour s’acquitter de la somme réclamée.

Ce qu’il n’a pas pu faire, d’où le blocage de ses comptes par le fisc. Résultat des courses, Atépa ne peut plus payer les salaires de ses employés, ni émettre de chèques bancaires.

SENEWEB

Related posts

Production de gaz liquéfié : Macky Sall annonce une capacité de 2,5 millions de tonnes/an, en décembre 2023.

waladounyati

Fonds Covid : noms des personnes figurant sur la liste envoyée au procureur de la République

waladounyati

LA HAUSSE DES PRIX À LA UNE DES QUOTIDIENS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !