Actualités

Incendie criminel à Keur Massar : le garçon de 3 ans est finalement décédé

L’affaire de l’incendie criminel à Keur Massar, impliquant la candidate malheureuse Dieynaba Ndiaye de «Geum Sa Bopp», a viré au drame. L’une des victimes, un garçon du nom de T.Sall, âgé de 3 ans, a finalement succombé à ses blessures dimanche, à l’hôpital Principal de Dakar où il a été interné après le sinistre.

La mort du petit T.Sall risque de faire compliquer les choses pour Dieynaba Ndiaye. Inculpée puis placée sous contrôle judiciaire, la militante de « Geum Sa Bopp» a été citée comme étant la présumée commanditaire de l’incendie criminel survenu dans la nuit du 19 au 20 février dernier. 

Elle a été traduite en justice par  Aminata Assome Diatta de la coalition Benno Bok Yakaar après que la maison de Dié Wouli Ndiaye, une de ses militantes, ait été incendiée causant des blessures graves à son petit-fils de 3 ans et son mari de 65 ans. 

Pour mémoire, les enquêteurs se sont entrés en possession d’un audio dans lequel « elle menaçait de brûler Assome Diatta ». Auditionnée,  Dieynaba Ndiaye avait confié avoir proféré ces menaces juste après que les éléments de la ministre du Commerce ont bastonné son Directeur de Cabinet.

PRESSAFRIK

Related posts

Reconstruction de l’hôpital Aristide Le Dantec : le ministre de la Santé fait le point sur l’état d’avancement du projet

waladounyati

Circulaire Diouf Sarr : «Il ne s’agit pas de menaces, ni de sanctions…» (Dr Fatou Mbaye Sylla)

waladounyati

Premier Conseil des ministres pour le nouveau gouvernement

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !