Actualités

Maison de justice de Tivaouane: plus de 10 000 dossiers traités entre 2019 et 2021

La Maison de justice de Tivaouane a présenté son rapport annuel d’activités, en présence de Babacar Diop, délégué du procureur près du Tribunal d’instance. La coordonnatrice Aminata Seck Guèye, est revenue sur les dossiers traités par sa structure, estimés à 10 051, toutes affaires confondues, entre 2019 et 2021.
Aminata Seck Guèye s’est dite très satisfaite du « taux de fréquentation assez important » et du « traitement des litiges », malgré quelques difficultés rencontrées dans l’exercice du métier de conciliateur.
« Le gros du lot des dossiers traités concerne l’information pour obtenir les actes administratifs, les mariages et les créances. Et notre stratégie depuis le début, c’est d’essayer de contourner les difficultés. Et donc, de trouver des solutions », note Mme Guèye.
PRESSAFRIK

Related posts

L’énième appel de Karim Wade

admin

ZIGUINCHOR : TROIS MORTS DANS UNE SÉRIE D’ACCIDENTS

waladounyati

Scandale de corruption en Afrique du Sud : premier rendez-vous judiciaire pour Jacob Zuma

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !