Sport

Ligue 1 : Enfin une victoire pour Teungueth FC, vainqueur de Diambars

Teungueth FC a enfin coupé court à une terrible série de huit matches sans victoire en Championnat samedi en allant battre Diambars, à Fodé Wade (1-2).

Toutes les mauvaises séries ont une fin. Teungueth FC a enfin goutté à une victoire derrière laquelle il courait après huit matches consécutifs sans décrocher le moindre succès, soit le 26 décembre 2021 et une victoire (3-1) contre Guédiawaye. 2 à 1 face à Diambars, ce samedi, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, a suffit au bonheur de l’entraîneur Youssouph Dabo.

Porté par des Scorpions Gambiens. Pa Ousmane Gai, d’abord à la 8e minute, puis Mohamed Sawaneh, juste après la reprise pour la seconde période, ont fait le boulot pour une équipe rufisquoise dans la tourmente depuis plusieurs semaines. La réduction du score de Diambars sur un but de Makhtar Fall à la 55e minute n’a pas fait craquer Moutarou Baldé et ses partenaires.

Au classement, Teungueth FC se donne évidemment un peu d’air en remontant provisoirement à la 6e place avec 19 points pendant que Diambars, qui venait d’enchaîner trois victoires sans encaisser le moindre but, reste à la 9e place avec 18 points. Champion en titre, Teungueth FC est à 10 points de l’actuel leader du Championnat, Génération Foot, vainqueur du CNEPS 3-1.

wiwsport.com

Related posts

Huitièmes de finale Coupe du Sénégal : Gorée et Casa passent, EJ Fatick élimine Jamono

waladounyati

JOJ DAKAR 2026 : le COJOJ et l’ANPEJ signent une convention

waladounyati

Sénégal – Soudan :Ce soir les “lions” pour se rassurer avant Khartoum

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !