Actualités

Korité 2022 : Macky Sall accorde une grâce à 424 personnes détenues dans les prisons

Le Président de la République, Macky Sall, a accordé une grâce à 424 personnes qui étaient en détention. Les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés de plus de soixante-cinq (65) ans, des individus gravement malades et des mineurs. 

 C’est conformément à la Constitution et fidèle à la tradition républicaine, qu’il a accordé son pardon à ces centaines de détenus, en cette veille de la fête de Korité.
Selon le communiqué de la présidence, ces étaient définitivement condamnées pour des infractions diverses, et étaient incarcérées dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal.
PRESSAFRIK

Related posts

Ambassade américaine à Jérusalem: heurts violents, des dizaines de morts à Gaza

admin

Air Sénégal : un vol à destination de Lyon atterrit à Marseille, et les passagers mis dans un bus qui prend feu sur l’autoroute.

waladounyati

Mbour : une saisie de 10 tonnes de sucre vendue à 30 000 F CFA le sac dans le marché noir

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !