Actualités

Global Mercy ships a accosté ce vendredi au Port de Dakar

Global Mercy ships, le plus grand hôpital flottant au monde, il sera inauguré ce lundi par le chef de l’Etat Macky Sall. Il a accosté dans le port ce vendredi au port de Dakar, a annoncé le ministère de la Santé.

Le Global Mercy est un navire-hôpital moderne et à la pointe de la technologie. Il est doté de six salles d’opérations chirurgicales. Le Global Mercy mettra également à la disposition des chirurgiens, obstétriciens, dentistes et anesthésistes africains une plateforme de formation spécialisée dont un laboratoire de simulation pour des opérations chirurgicales et les soins post-opératoires.
PRESSAFRIK

Related posts

Manifestations à Bignona ce lundi : un jeune de 16 ans tué par “balle”

waladounyati

COVID-19 : 1702 PATIENTS SOUS TRAITEMENT À L’ÉCHELLE NATIONALE

waladounyati

Contournement Mbour-Pointe Sarène au point mort : comment une piste de 300 millions a été financée par Loum Diagne pour ne pas fâcher les Espagnols de « Riu»

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !