Actualités

La Cour Suprême a rejeté la requête en référé – liberté de la coalition Yewwi Askanwi

La convocation en urgence de la  Cour Suprême pour une audience à 13 H30 aux fins de statuer sur la requête en référé – liberté déposée par la coalition Yewwi Askanwi  suite à la décision du préfet de Dakar d’interdire leur rassemblement sur la voie publique  de ce vendredi par l’arrêté n193/P/D/ DK du 15 juin 2022. 

Les juges de  la juridiction susnommée viennent de rejeter la requête et confortent ainsi l’exécutif local de la capitale dans sa décision.

Les leaders de l’opposition estimaient que l’arrêté  était  manifestement illégal et portait  gravement atteinte à leurs  libertés fondamentales de se rassembler.

DAKARACTU

Related posts

Gouvernance et environnement des affaires au Sénégal : L’Etat fédéral allemand décaisse près de 100 milliards de francs Cfa

waladounyati

LES JOURNAUX PRÉOCCUPÉS PAR LE MEURTRE DU MAJOR TAMSIR SANÉ

admin

LES JOURNAUX CÉLÈBRENT LA QUALIFICATION DES LIONS EN FINALE DE LA CAN

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !