Actualités

Saccage du Lycée de Yoff : 2 élèves recouvrent la liberté, le procès des 10 mineurs renvoyé au 15 juillet.

L’affaire de la mise à sac d’une salle de classe au Lycée Ousmane Sembène de Yoff a été jugée, ce 8 juillet, devant la chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Dakar.

Parmi les 12 élèves poursuivis pour destruction de biens appartenant à l’État, seuls deux (2) ont été jugés par le tribunal des majeurs. Il s’agit des nommés Ousmane Diène et Ousmane Samb. Dans son verdict le tribunal a condamné le premier cité à un mois d’emprisonnement assorti de sursis et le dernier a bénéficié de la relaxe.

Concernant les mineurs dans ce dossier, leur jugement a été renvoyée par le tribunal pour mineurs au 15 juillet en raison de l’absence du représentant de l’État à savoir l’agent judiciaire de l’état. La juge des mineurs a, toutefois, exigé la comparution de la proviseure du lycée Ousmane Sembène de Yoff.

DAKARACTU

Related posts

Mystère au Terminus du BRT : Un Taximan s’effondre et meurt sous les yeux des passants

waladounyati

LES ENTRANTS ET LES SORTANTS DU NOUVEAU GOUVERNEMENT

admin

Ousmane Sonko sera bel et bien candidat à la mairie de Ziguinchor

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !