Actualités

Législatives : Abdoulaye Wade attendu à Dakar ce samedi

L’ex-président sénégalais, Abdoulaye Wade et tête de liste de la coalition Wallu aux élections législatives du 31 juillet, est attendu à Dakar samedi 30 juillet, a appris PressAfrik auprès du service de la communication du Parti démocratie sénégalais (PDS). 

« Il sera là samedi inchallah dans le cadre du scrutin législatif du 31 juillet. Vous aurez tous les détails sur son itinéraire dans les heures à venir», a confié à PressAfrik, la chargée de communication du PDS.
Me Wade devrait accomplir son devoir civique au bureau n°2 du centre Fadilou Mbacké de Point E, à Dakar. Pour ces élections les coalitions Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal se sont alliées dans les départements.
PRESSAFRIK

Related posts

Lutte contre le coronavirus: “le dépistage de masse n’est pas à l’ordre du jour”, selon Dr Bousso

waladounyati

Poursuites contre Macky Sall : Bassirou Diomaye Faye insiste sur une justice « juste et équitable »

waladounyati

​Affaire de trafic de passeport diplomatique : les deux « députés faussaires » devant le juge le 21 décembre

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !