Actualités

Délocalisation du centre d’hémodialyse à l’aéroport de Yoff: le hangar des pèlerins prêt pour accueillir les malades

Le hangar des pèlerins de l’aéroport militaire de Yoff, qui avait servi lors de la pandémie du Covid-19, est de  nouveau en service pour héberger le centre d’hémodialyse de l’hôpital Aristide Le Dantec. 

D’après le journal « Le Quotidien », le matériel médical pour le centre d’hémodialyse, et l’équipement ont déjà été transporté sur place. L’Association des hémodialysés avait informé dans un communiqué que les premiers soins au hangar des pèlerins sont attendus le 24 août, au plus tard le 25 août.

 Vingt-deux (22) box en cabines individuelles, une caméra de surveillance, des télévisions sont prévus dans le hangar des pèlerins. 

Pour rappel, le centre d’hémodialyse (plus l’oncologie-pédiatrie) est l’un des deux services de l’hôpital Aristide Le Dantec, qui a été officiellement fermé hier pour des travaux de reconstruction, qui seront les derniers à déménager. Toutefois, ils vont rester fonctionnels à Le Dantec le temps de finaliser les installations dans les sites de recasement.

PRESSAFRIK

Related posts

PROJET 100.000 LOGEMENTS : UN GROUPE ÉMIRATI S’ENGAGE À PRODUIRE 30 MILLE UNITÉS (MINISTÈRE)

waladounyati

Mort des deux détenus à Rebeuss: Amnesty et la Société civile sénégalaise doutent de la sincérité de l’administration pénitentiaire

admin

TAS sur l’amendement de la loi d’amnistie : « Cette modification prouve que Pastef a compris le rejet de sa manipulation par les Sénégalais »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !