Actualités

Fortes pluies à Cambérène: Le nom et les circonstances du décès de l’enfant

On en sait un peu plus sur l’enfant décédé à Cambérène suite à une électrocution. En effet, il s’appelait Mamadou Cellou Diallo. Il revenait de l’école coranique sise à la grande mosquée de Cambérène 2. L’adolescent a perdu son père il y a quelques semaines seulement.

L’enfant décédé à Cambérène 2 par l’électrocution s’appelait Mamadou Cellou Diallo. Revenant de l’école coranique de la grande mosquée dudit quartier, il a tenté de rallier chez  luien passant par une partie inondée de la chaussée. Sentant de l’électricité dans l’eau, l’adolescent est allé s’agripper sur les grilles d’un magasin qui était à côté. Un geste qu’il ne fallait pas faire. Le fer aurait ainsi intensifié l’effet de l’électricité. Son petit frère avec qui il était dans l’eau a été hélé, quasiment grondé par les riverains. Pris de panique, il est resté sur place et a été secouru à temps contrairement à son frère qui a rendu l’âme sur le coup.

Aussitôt, le maire, la police et les dignitaires du quartier sont arrivés sur les lieux. La Senelec a été jointe pour couper le courant de la zone afin d’éviter d’autres victimes.

Cette famille qui gère une blanchisserie non loin de ce petit rond-point de Cambérène 2 est comme si frappée par une malédiction. Elle a subi récemment le décès du chef de famille il y a juste quelques semaines.

PRESSAFRIK

Related posts

Seydi Gassama déterre la lettre de 2012 de Macky Sall au Haut Commissaire des Nations Unies pour dénoncer les dérives du pouvoir de Wade

waladounyati

Vaccination / Covid-19 : Le Sénégal veut revoir l’âge à la baisse, entre 12 et 15 ans (Docteur Marie Khemess Ngom Ndiaye)

waladounyati

La déclaration des avocats de Khalifa Sall après avoir boudé l’audience

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !