Actualités

2e phase du TER : Le tronçon Diamniadio-AIBD inauguré le 27 décembre 2023.

L’ancien directeur général de l’Agence pour la promotion des investissements et grands travaux a donné l’information relative à la date de livraison de la phase 2 du train express régional qui va de Diamniadio à l’Aéroport international Blaise Diagne.

Le tronçon, d’un linéaire de 19 km sera effectivement inauguré le 27 décembre 2023 par le chef de l’État, Macky Sall. Le directeur Mountaga Sy l’a fait savoir à l’occasion de la cérémonie de passation de service à la direction de l’Apix qui marque son départ pour le Port autonome de Dakar pour céder le fauteuil à Abdoulaye Baldé. 

DAKARACTU

Related posts

Propos tenus sur Macky à l’endroit de la Casamance : Sonko ne regrette rien et demande à ses moralisateurs de se “taire”

waladounyati

LA PRESSE QUOTIDIENNE COMMENTE LE MESSAGE DU CHEF DE L’ETAT AUX JEUNES

waladounyati

Barthélémy Dias : « Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !