Actualités

Tribunal de Dakar / Fin de la confrontation avec Adji Sarr : Ousmane Sonko rentre chez lui tranquillement…

C’est exactement à 19h56 minutes que le cortège du leader de Pastef, Ousmane Sonko, a franchi la porte du tribunal de grande instance de Dakar, en compagnie de ses avocats pour rentrer chez lui, sous haute escorte de la gendarmerie nationale, cela après environ onze tours d’horloge passés devant le doyen des juges en confrontation avec la jeune masseuse Adji Raby Sarr qui l’accuse de « viols répétitifs. »

Engouffré dans sa voiture type 4×4 de couleur grise, avec des vitres teintées, Ousmane Sonko rentre ainsi tranquillement chez lui après une rude confrontation avec son accusatrice. À sa sortie,  aucune déclaration n’a été faite ni par le concerné, encore moins ses avocats. 
À rappeler qu’au cours de la confrontation, les nerfs avaient chauffé, ce qui avait poussé le doyen des juges à suspendre la scéance le temps que le calme revienne entre les deux parties.

DAKARACTU

Related posts

Conflits dans la justice : « J’invite tous les acteurs de la justice à faire prévaloir la raison » (Aminata Touré, présidente du Cese)

waladounyati

( Suite ) TOUBA- Mort du gérant de la station d’Eldasy- La thèse du crime de plus en plus plausible … La police enchaîne les auditions

waladounyati

Collectivités territoriales: les travailleurs remettent une grève de cinq jours

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !