Actualités

Le roi du Maroc, Mohammed VI attendu à Dakar ce lundi

Mohamed VI, Roi du Maroc, est attendu au Sénégal, ce lundi, a anoncé des médias du royaume chérifien. Dès son arrivée à Dakar, le souverain marocain va tenir une rencontre avec le Président Macky Sall sur des questions régionales mais aussi continentales. «Le développement des relations bilatérales entre les deux pays sera aussi abordé», indiquent des médias marocains.

Les deux chefs d’Etat vont présider la signature de nombreux accords couvrant divers domaines de coopération entre le Maroc et le Sénégal.

La même source en rajoute que deux projets financés par le royaume seront aussi inaugurés. Il s’agit du village de pêcheurs de Dakhla et d’un centre de formation professionnelle à Diamniadio.

Le monarque est déjà au Gabon où il séjourne “à titre privé” depuis plusieurs semaines.

PRESSAFRIK

Related posts

COMMUNIQUE DU M2D: Non à la terreur judiciaire et à la privatisation de la justice

waladounyati

Tuerie de Boffa-Bayotte : le journaliste René Capain Bassène encore en grève de la faim

waladounyati

Permission de sortie pour Habré : les Nations Unies disent niet et mettent en garde le Sénégal

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !