Actualités

Nouveaux affrontements à Ngor entre les jeunes et les FDS

Les affrontements ont repris ce vendredi dans la commune située dans l’arrondissement des Almadies. Quelques jours après les heurts qui ont marqué le refus des populations de voir une brigade de gendarmerie implantée dans la commune, c’est le « remake » du « œil pour œil, dent pour dent » face aux forces de sécurité. 

Les médiations annoncées ces derniers jours et les rencontres avec les autorités n’ont pas porté leurs fruits. Les gendarmes ont du fil à retordre car les populations sont encore dans la rue ce vendredi.

PRESSAFRIK

Related posts

Sénégal – Pour une viabilité des finances publiques : Le FMI appelle à la rationalisation des exonérations fiscales et à plus d’efforts pour éliminer progressivement les subventions énergétiques.

waladounyati

​Trafic de cocaïne sur l’axe Dakar-Anvers-Dubaï: des pions du cartel albanais cernés à Dakar

waladounyati

Programme de campagne : Sports, Cultures, Religion… trois choses à retenir du projet de Papa Djibril Fall

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !