Actualités

3e mandat : Idy affirme en avoir parlé avec Macky et refuse de dévoiler le contenu de leur discussion

« J’ai parlé avec le Président Macky Sall, mais je ne peux pas révéler le contenu de notre conversation », c’est en substance ce qu’a déclaré le leader de Rewmi, Idrissa Seck, invité par la rédaction du groupe e-media invest ce vendredi matin.

Interpellé par nos confères, Idy déclare : « Je ne sais pas si le Président Macky Sall va faire un 3eme mandat ou pas ! Je ne peux me prononcer sur un sujet dont je n’ai pas les tenants et les aboutissants. J’ai parlé avec le Président Macky Sall, mais je ne peux pas révéler le contenu de notre conversation. Ce n’est pas à moi de dévoiler la teneur de nos échanges. Au moment venu, il se prononcera », a résumé l’ancien maire de Thiès.

Toutefois, l’ancien président du CESE a voulu être clair avec Macky : « Il faut que ça soit clair, ce n’est pas parce qu’il y a eu la Covid-19 etc que le président doit se permettre de rester au pouvoir. Il pourrait s’engouffrer dans la brèche… »

PRESSAFRIK

Related posts

REVUE DE LA PRESSE : LES “RETROUVAILLES’’ MACKY-IDY EN EXERGUE

waladounyati

REVUE DE PRESSE : LA QUESTION DU 3E MANDAT REVIENT EN FORCE DANS LES JOURNAUX

waladounyati

​Élections locales : le PDS s’oppose à la poursuite des débats au dialogue national et exige du ministre de l’Intérieur l’arrêt de la caution au plus tard mercredi

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !