Actualités

Gendarmerie Ouakam: des manifestants torturés au point d’être évacués, selon Guy Marius

L’alerte est donnée par Guy Marius Sagna. Selon le parlementaire, des manifestants en garde à vue à la gendarmerie de Ouakam ont été torturés au point d’être évacués.

“10 manifestants en garde à vue à la gendarmerie de Ouakam depuis hier ont été torturés dans la gendarmerie dont 04 vont être évacués dans une structure de santé”, a informé le député Guy Marius Sagna dans une note. 

Il en rajoute une dose de rappel au chef de l’État aux conventions signées par le Sénégal contre le traitement des manifestants. 

“Macky Sall qui sait bien que le Sénégal a signé des conventions internationales contre les traitements inhumains et dégradants, torture des manifestants pour imposer une 3e candidature illégale. La résistance constitutionnelle doit continuer”, a-t-il fait remarquer.

PRESSAFRIK

Related posts

Domiciles des membres du pouvoir incendiés : le ministère de l’Intérieur annonce trois arrestations

waladounyati

LE NOUVEL AVION PRÉSIDENTIEL FAIT TOUJOURS AUTANT DÉBAT, LEVÉE DE BOUCLIERS CONTINUE CONTRE L’HOMOSEXUALITÉ

waladounyati

Ziguinchor: la procédure de radiation de Sonko sera évoquée par le Tribunal le 12 Octobre

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !