Actualités

Nous sommes à 1 mois et 10 jours de la Tabaski (commission)

La Commission Nationale de concertation sur le Croissant Lunaire s’est réunie samedi 20 mai 2023 à la RTS pour scruter le croissant lunaire.

La commission renseigne qu’après avoir recueilli toutes les informations venant de ses représentants qui sont dans les différentes localités du pays, notamment dans les foyers religieux et après de larges concertations en notre sein, la commission lunaire déclare que le croissant lunaire a été aperçu dans plusieurs localités du pays.

Et en conséquence le Dimanche 21 Mai 2023 sera le premier jour du mois lunaire Diggi (Dhul Qad’a) Ce veut dire que nous sommes à 1 mois et 10 jours de la Tabaski.

PRESSAFRIK

Related posts

Renvoi du procès de Déthié Fall et Cie : « C’est inacceptable, inqualifiable et injustifiable. » (Khalifa Sall, YAW).

waladounyati

Recrutements Guy Marius et Omar Touré: les élus BBY de la mairie de Dakar accusent Barthélémy Dias de violer la loi

waladounyati

94 NOUVEAUX CAS DE CORONAVIRUS DÉNOMBRÉS DIMANCHE (OFFICIEL)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !