Actualités

Viol et complicité de viol: le Procureur requiert 10 de réclusion criminelle contre Sonko et 5 ans contre Ndeye Khady Ndiaye

C’est à 03h 12 minutes que le procureur de la République a fini son réquisitoire. Abdou Karim Diop a requis 10 ans de réclusion criminelle pour viol ou 5 ans d’emprisonnement pour corruption de la jeunesse pour Ousmane Sonko.

Pour Ndeye Khady NDIAYE, il demande 5 ans de réclusion criminelle pour complicité de viol et 1 an de prison ferme pour incitation à la débauche.

Me El’Haj Diouf qui a conclu les plaidoiries des avocats de La Défense a réclamé 1 milliard 500 millions pour sa cliente en concluant sa plaidoirie.

PRESSAFRIK

Related posts

Le Conseil constitutionnel annule le décret de Macky Sall portant abrogation du décret convoquant le corps électoral

waladounyati

Nomination de Serigne Bassirou Gueye : énième coup de massue contre l’ofnac (Thierno Bocoum)

waladounyati

Modernisation de l’Administration: la dématérialisation du casier judiciaire et du permis de conduire imminente

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !