Actualités

Tribunal de Dakar: le responsable de Pastef, Fadilou Keita, jugé ce mardi

Fadilou Keïta non moins Coordonnateur du Nemmeeku Tour a été arrêté, décembre, sur ordre du procureur sera jugé ce mardi au tribunal de Dakar. 

Membre du cabinet du leader de Pastef et fils de l’ancienne présidente de l’Office national de lutte contre la corruption (Ofnac), Nafy Ngom Keita, Fadilou Keïta est, poursuivi pour “diffusion de fausses nouvelles conformément aux articles 80 et 255”.

On lui reproche d’avoir accusé sans preuve à travers une publication sur sa page Facebook, l’Etat du Sénégal dans la disparition du gendarme Didier Badji et son ami, Sergent Fulbert Sambou dont le corps sans vie a été repêché près des falaises du Cap manuel. 

PRESSAFRIK

Related posts

Situation des droits de l’Homme en 2019 : Amnesty International évalue et incrimine le Sénégal

waladounyati

Signature de l’accord de paix entre l’État et César Atoute Badiate : René Capain Bassène entame une grève de la faim

waladounyati

Yewwi Askan Wi met en garde Macky: « empêcher Ousmane Sonko d’être, c’est défier des millions de jeunes et personne ne peut maîtriser les jeunes »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !