Actualités

ATTAQUE AVORTÉE CHEZ BARTH’ : DES JEUNES TABASSÉS ET LIVRÉS À LA POLICE

Les attaques contre les maisons d’autorités continuent avec une violence inouïe. Après Matar Ba, Aïda Mbodj, Serigne Mbaye Thiam, c’est le maire de Dakar qui a été visé hier. Le domicile de Barthélemy Dias a reçu la visite de jeunes qui voulaient commettre leur forfait.

Mais leur projet a échoué puisqu’ils ont été neutralisés par l’équipe de sécurité de l’ancien maire de Mermoz-Sacré-Cœur. Des vidéos partagées par la communication de Dias-fils montrent des assaillants molestés, sur fond d’insultes, par de gros bras. On y voit des jeunes aux mains ensanglantées, visiblement fatigués, réfutant en vain les accusations.

Puis un véhicule de la police qui s’apprête à les embarquer.

Selon le camp du maire de Dakar, l’un des commanditaires de l’attaque est un agent municipal à la mairie de Mermoz, qui serait également membre de Pastef.

EMEDIA.SN

Related posts

Touba: les conseils du Khalife à Sonko,«vous avez vécu ces situations dans la dignité, il faudra oublier le passé et affronter l’avenir

waladounyati

Audition d’Ismaïla Madior Fall devant la Haute Cour de justice ce mardi : incertitude sur sa présence

waladounyati

Maintien du nombre d’élus à 165: Abdoul Mbaye appelle à boycotter les prochaines Législatives

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !