Actualités

Cour suprême : Walf TV déboutée, deux explications fournies

La Cour suprême s’est penchée hier sur le recours portant suspension de l’arrêté du ministre de la Communication, Moussa Bocar Thiam, coupant le signal de la télévision de Walfadjri, du 1er juin au 1er juillet 2023.

Selon Les Echos, le juge des référés a prononcé le rejet de la requête du groupe. Il estime que la Direction du groupe n’a pas présenté de “motif sérieux” prouvant le péril, avant d’ajouter que la mesure est “presque exécutée dans sa totalité”, souligne le journal.

Pourtant, confie celui-ci, le ministère public, bras du ministère de la Justice, avait fini de se ranger du côté de Walf, demandant la suspension.

C’est suite à la diffusion en direct des violentes manifestations début juin que le signal de Walf a été coupé.

SENEWEB

Related posts

Elections locales : Une large coalition de l’opposition en gestation

waladounyati

Les avocats de Cheikh Oumar Anne promettent l’enfer à Pape Alé Niang et à Mody Niang

waladounyati

Tabaski 2018: L’Imam Ratib de la mosquée Omarienne invite les hommes politiques à « cultiver la paix »

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !