Actualités

Sénégal : Le procureur de la République ouvre une information judiciaire contre Juan Branco, l’avocat de Ousmane Sonko

Dans un communiqué , le procureur de la République affirme avoir pris la décision de procéder à l’ouverture d’une information judiciaire contre Juan Branco, l’avocat du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Cette information judiciaire est motivée par plusieurs faits qualifiés de crimes et délits. 

En effet, après avoir revu la compilation des déclarations, écrits et posts à travers tout support de l’avocat franco-espagnol, il a été relevé des éléments qui, manifestement, sont de nature à engager sa responsabilité pénale.

En outre, le parquet annonce un mandat d’arrêt international à l’encontre de Juan Branco.
DAKARACTU

Related posts

Criminalité et banditisme : Keur Massar bientôt doté d’un état-major de compagnie de gendarmerie et d’une brigade de Recherches

waladounyati

COVID-19 : LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ ANNONCE 97 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET 96 GUÉRISONS

waladounyati

Affaire des 50 millions : Ismaïla Madior Fall face à ses accusateurs dans un huis clos explosif à la Haute Cour

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !