Actualités

Scandale Fonds Covid-19 : La Dic a remis son rapport d’enquête

Le rapport sur le scandale des fonds covid-19 sera bientôt rendu. Il a fallu cinq mois d’investigations pour que l’enquête menée par les policiers de la division des investigations criminelles soit bouclée.

C’est le journal « Enquête » dans sa livraison du jour qui révèle que les instructions bouclées, ont été remises par l’autorité compétente. Le dernier mot revient maintenant à l’autorité de voir quelle suite donnée.

Pour rappel, la Cour des comptes a publié un rapport accablant  certaines autorités dans la gestion des forces fonds covid-19. Le procureur avait sollicité les services de la DIC pour approfondir l’enquête.

DAKARACTU

Related posts

Mafia à la BOA : comment des entreprises et des morts ont été dépouillés

waladounyati

Sénégal : Le ministère de l’Éducation nationale dément « avec fermeté » tout enseignement lié à l’homosexualité dans les écoles

waladounyati

Vol de bébé et maltraitance: Ndella Madior Diouf placée en garde à vue

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !