Actualités

Habib Sy et Cie sont allés à l’hôpital Principal, mais n’ont pas vu Sonko

Des membres de la coalition Yewwi Askan Wi comme Habib Sy, le député Birame Souleye Diop et autres étaient mercredi à l’hôpital Principal de Dakar pour l’application du ”ndiguel” du khalife général des Mourides, qui a fait envoyer des dattes à l’opposant Ousmane Sonko. Ce, pour qu’il mette fin à sa grève de la faim.

Selon des sources du journal Les Echos, la délégation n’a pu voir Ousmane Sonko. Son médecin traitant aurait demandé qu’on le laisse récupérer.

Ousmane Sonko a entamé sa grève de la faim le 30 juillet. Il est hospitalisé depuis le 6 août, a été admis la semaine passée dans un service de réanimation et refuse toujours de s’alimenter, selon ses avocats.

PRESSAFRIK

Related posts

​Blocage de la revalorisation statutaire des greffiers : le Sytjust dénonce “une fraude administrative”

waladounyati

Cité Aliou Sow : 146 vidéos pornographiques et plus de 10 000 images obscènes trouvées chez l’étudiant Harouna Bâ

waladounyati

Meurtre d’un élève au Lycée des Parcelles Assainies: trois jeunes envoyés en prison

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !