Actualités

Abdou Karim Fofana prévient les perturbateurs du 17 novembre

À quelques jours de l’annonce du verdict de la Cour Suprême, le 17 novembre prochain dans l’affaire opposant l’État du Sénégal à l’ex-parti Pastef de Ousmane Sonko rayé des listes électorales, le ministre Porte-parole du Gouvernement, Abdou Karim Fofana, est sorti du silence.

« L’État du Sénégal fera face aux fossoyeurs et les Dakarois se dresseront comme un seul homme pour préserver leur quiétude », a déclaré Abdou Karim Fofana, en marge du Rassemblement politique qui s’est tenu ce dimanche 12 novembre à Colobane.

En effet, des informations, relayées sur les réseaux sociaux font état de menaces de troubles et saccages à Dakar au cas où le verdict de la haute juridiction serait en défaveur de Sonko.

« L’État et particulièrement les Dakarois n’accepteront ni les troubles à l’ordre public, ni la destruction des biens et services par des perturbateurs », a soutenu le ministre.

PRESSAFRIK

Related posts

Drame de migrants à Melilla : Mystère total sur l’identité et le nombre de victimes !

waladounyati

Affaire Astou Sokhna: une autre procédure judiciaire à l’horizon

waladounyati

​L’hémodialyse au Sénégal: les insuffisants rénaux dénoncent un manque de kits de dialyse

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !