Actualités

​Offres de crédits frauduleuses : le ministre des Finances et du Budget sonne l’alerte

Le ministère des Finances et du Budget attire l’attention du public sur une collecte frauduleuse de crédit. L’entité dirigée par Mamadou Moustapha Bâ porte à la connaissance du public que les structures dénommées « Ouest Crédit » et « SénéPrêt », à travers des applications téléchargeables sur « Play store » et « Apple store », proposent illégalement, des opérations de collecte d’épargne et d’octroi de crédit.

Dans un communiqué rendu public mardi, le ministère souligne que « ces pratiques, devenues virales sur les réseaux sociaux, sont source d’arnaques auprès des populations. » 

En conséquence, informe le document, il est requis des p échéant, de se rapprocher de la Direction générale du Secteur financier.

PRESSAFRIK

Related posts

Bruno Diatta immortalisé à travers la Salle de délibération du Conseil des ministres et l’Amphithéâtre de l’ENA

admin

Lutte contre la covid19 : le ministre de l’Emploi demande à favoriser le télétravail

waladounyati

Suppression du poste de Premier ministre par Macky Sall

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !