Actualités

​Offres de crédits frauduleuses : le ministre des Finances et du Budget sonne l’alerte

Le ministère des Finances et du Budget attire l’attention du public sur une collecte frauduleuse de crédit. L’entité dirigée par Mamadou Moustapha Bâ porte à la connaissance du public que les structures dénommées « Ouest Crédit » et « SénéPrêt », à travers des applications téléchargeables sur « Play store » et « Apple store », proposent illégalement, des opérations de collecte d’épargne et d’octroi de crédit.

Dans un communiqué rendu public mardi, le ministère souligne que « ces pratiques, devenues virales sur les réseaux sociaux, sont source d’arnaques auprès des populations. » 

En conséquence, informe le document, il est requis des p échéant, de se rapprocher de la Direction générale du Secteur financier.

PRESSAFRIK

Related posts

Affaire Sonko devant la CEDEAO: l’affaire remise en délibéré le 17 novembre

waladounyati

OPÉRATION DE SÉCURISATION À OUEST FOIRE ET AUX ALENTOURS DE L’AÉROPORT :269 personnes interpellées par la gendarmerieLSS 269 personnes interpellées par la gendarmerie

waladounyati

Babacar Diagne sur le cas Diomaye Faye : « le temps d’antenne est réservé exclusivement au candidat qui compétit pour la présidentielle »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !