Actualités

Porokhane- Parrainages/ Les candidats spoliés rentrent bredouilles: le khalife décline leur sollicitation et invite les différentes parties à régler l’affaire entre elles…

Le khalife général des mourides qui a reçu ce vendredi les membres du collectif des candidats spoliés relatifs aux parrainages, a été catégorique dans son discours.

Par la voix de son porte-parole, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, le guide religieux a déclaré qu’il ne ” peut guère se mêler de cette affaire” relevant du temporel.

Rappellant sa récente déclaration, le porte-parole a insisté sur le fait que le khalife a décidé de ne plus avoir des rapports avec la politique (temporel) afin de s’occuper exclusivement de sa mission. Toutefois, il a précisé que ses portes resteront toujours ouvertes.

Le guide religieux a ainsi invité les différentes parties à régler l’affaire relative aux parrainages entre elles, au grand bonheur de l’ensemble des citoyens…

DAKARACTU

Related posts

Air Sénégal : un vol à destination de Lyon atterrit à Marseille, et les passagers mis dans un bus qui prend feu sur l’autoroute.

waladounyati

Le Sénégal est le pays africain où le coût de la vie est plus élevé (Agences)

waladounyati

Le journaliste Serigne Saliou Gueye poursuivi pour exercice illégal de la profession de journaliste

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !