Actualités

Centre d’hémodialyse de Liberté 6 : Barth inaugure et baptise le centre au nom de Khalifa Sall

Le centre d’hémodialyse de Liberté 6 porte désormais le nom de l’ancien maire de la Ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. La structure a été inaugurée, ce vendredi 19 janvier 2024 par le maire Barthélémy Toye Dias.
“Ce centre représente un pas significatif dans notre engagement envers la santé publique, offrant la capacité de pouvoir dialyser 80 personnes par jour”, a-t-il fait savoir.

Le maire de Dakar a également rappelé sa volonté de construire et d’aménager 3 autres centres de dialyse pour les 3 arrondissements de Dakar pour doter la ville de Dakar de 4 centres de dialyse pouvant accueillir 320 dialysés par jour à Dakar.

DAKARACTU

Related posts

Waly Diouf Bodian s’attaque à l’Apr : “Ils ne sont pas des guerriers, qu’ils descendent dans la rue”

waladounyati

Gestion du maire Moussa Sy : Plusieurs conseillers municipaux ont bénéficié de l’aide alimentaire destinée à « 894 » nécessiteux (rapport Cour des comptes)

waladounyati

L’augmentation du montant de la bourse familiale effective dès le prochain paiement (DGPSN)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !