Actualités

Mort de l’étudiant Fallou Sène : le doyen des juges rouvre le dossier

Le dossier de l’étudiant Fallou Sène tué par balle en 2018, n’a pas encore connu son épilogue.
Le doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo qui a décidé de rouvrir le dossier, va procéder à l’audition de certains étudiants avant de procéder à la clôture de l’enquête, a-t-on appris « des échos ».

Cette décision a été prise après la demande introduite par des étudiants de l’Université Gaston Berger qui ont tenu à ce que certains de leurs camarades soient auditionnés, puisqu’ils sont également témoins des faits.
Pour rappel, cela fait six ans que le jeune étudiant, en deuxième année de droit, est mort dans des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre, à l’université Gaston Berger de Saint-Louis.
DAKARACTU

Related posts

Drame de Fass Boye : Mme le ministre des Sénégalais de l’extérieur a fait le point sur le retour des rescapés

waladounyati

Louga : Le premier adjoint au Maire de Thiolom Fall retrouvé mort.

waladounyati

Autoroute à Péage / Hold-up à la sortie 9 : Quand un gang de bikers orchestre un braquage digne d’un film d’action

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !