Actualités

Deuxième jour de campagne : à Yoff Khalifa Ababacar Sall s’engage à mettre fin aux accords de pêche injuste une fois élu Président

Pour le deuxième jour de campagne Khalifa Ababcar Sall a rendu visite aux populations de Yoff avec une forte mobilisation.

Ainsi après avoir écouté les doléances des acteurs du secteur de la pêche qui ont étalé désarroi est palpable, face à la précarité engendrée par les accords de pêche avec des industriels étrangers. Le leader de Taxawou Sénégal s’est engagé  une fois élu Président de la République à mettre fin aux accords injustes qui ne profitent pas  au Sénégal. 

À cet effet ,il promet également de valoriser la pêche artisanale en développant la chaîne de valeur, notamment en investissant dans la conservation et la transformation des produits halieutiques.

Alioune Assé Seck

Related posts

Sanctions contre les opérateurs : L’Intersyndicale des travailleurs de Sonatel désavoue l’ARTP et l’interpelle sur l’argent du FDSUT

waladounyati

Échauffourées à Dougar: 19 manifestants placés sous mandat de dépôt

waladounyati

Rassemblement Frapp et Y’En A Marre / Les leaders de l’opposition absents, une présence citoyenne « timide » : La mobilisation a t-elle réussi?

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !