Actualités

Pêche : L’Etat publie la liste de 132 navires nationaux et 19 bateaux étrangers autorisés à naviguer dans les eaux sénégalaises

Dans un communiqué rendu public, le ministère des pêches et des infrastructures maritimes et portuaires informe de la publication de la liste des navires autorisés à pêcher aux larges des côtes sénégalaises. Il s’agit de 132 navires sénégalais et 19 bateaux étrangers qui ont obtenu les permis d’effectuer leurs activités maritimes dans les sénégalaises à compter du 02 mai 2024. 

Cette mesure qui répond au principe de transparence dans la gestion des ressources naturelles qui constituent un patrimoine national, prend effet à cette date du 06 mai 2024. Le ministère précise cependant, que cette liste ne tient pas compte des dossiers qui sont en cours de renouvellement.

DAKARACTU

Related posts

Les premiers mots de Amadou Bâ, après sa nomination: « Cette confiance renouvelée, va nous permettre de nous atteler sur les priorités de l’heure… »

waladounyati

Gestion de L’Ipres: les retraités dénoncent les pensions dérisoires et annoncent une marche nationale le 29 juillet prochain

waladounyati

Vaccination anti Covid-19 : « tôt ou tard, une troisième dose sera nécessaire », selon le Pr Seydi

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !