Actualités

KOLDA : Mbacké Rouhou le “faux” prophète de Saré Ngagne acquitté de viol et pédophilie…

Daouda Ba alias ” Mbacké Roukhou” a été acquitté de viol et de pédophilie par la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Kolda. Ainsi, le guide religieux de Saré Ngagne retrouve la liberté après avoir passés trois ans en prison. Pour rappel, il était accusé de viol et de pédophilie envers une de ses disciples âgée de 15 ans au moment des faits.

Après le délibéré, Daouda Ba peut dorénavant retourner tranquillement dans son village, acquitté de toutes les accusations par la chambre criminelle de Kolda. Cependant, le procureur avait requis une peine de 10 ans de prison ferme mais malgré cela, il a été acquitté de toutes ces charges. Désormais , il va retrouver les siens dans son village à Saré Ngagne dans le département de Médina Yoro Foula.

DAKARACTU

Related posts

Macky Sall à la communauté des Daara : « L’État sera toujours pour la préservation des valeurs, du vivre-ensemble et pour la consolidation de la nation… »

waladounyati

Aviation civile : Le Qatar et le Sénégal discutent de la coopération dans le domaine

waladounyati

Communique du conseil des ministres du Mercredi 29 Janvier 2025

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !