Actualités

NECROLOGIE : le sous-préfet de Sagatta Djoloff, Amadou Wagué a rendu l’âme

Amadou Wagué, fraîchement nommé sous-préfet de Sagatta Djoloff, en août dernier, est décédé mercredi des suites d’une courte maladie, à son domicile à Diouloulou, dans la région de Ziguinchor a appris l’APS de sa famille.
M. Wagué, avait été nommé à ce poste lors du Conseil des ministres du 7 août dernier, en remplacement de Bocar Coulibaly.
Auparavant, il était sous-préfet de Kataba 1, un arrondissement situé dans le département de Bignona , où il a rendu l’âme.
Sa dernière apparition publique remonte à lundi dernier, lorsqu’il prenait part à une réunion de l’administration territoriale, sous la présidence du préfet de Bignona.
Il y a quelques jours, Amadou Wagué avait procédé à l’ouverture de la piste rurale reliant les localités de Mongone et d’Ebinako, fermée depuis plusieurs années, au grand soulagement des populations.
Il a été sous-préfet de l’arrondissement de Barkédji, dans le département de Linguère.

PRESSAFRIK

Related posts

Guy Marius et Cie. bénéficient d’un retour de parquet

waladounyati

La Francophonie couronne la Rwandaise Louise Mushikiwabo, en dépit des critiques

admin

Inscriptions sur les listes électorales: Barthélémy Dias regrette l’absence de communication du gouvernement

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !