Sport

UFOA-A U20 : le Sénégal démarre par une victoire contre le Mali

La sélection nationale U20 du Sénégal démarre bien le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football A (UFOA A) en s’imposant face aux « Aiglons » du Mali sur un score de 2-0, ce lundi 16 septembre 2024, au Complexe sportif Samuel-Kanyon-Doe de Monrovia.
 
Le premier but a été inscrit à la 26e minute par Serigne Fallou Diouf, sur une passe décisive de son capitaine Mamadou Gning. Plus tard dans le match, Abdourahmane Dia, entré en cours de jeu, a doublé la mise avec un superbe enchaînement, scellant ainsi la victoire des « Lionceaux ». Grâce à cette performance, le Sénégal prend la tête du groupe B.
 
Le prochain match pour les « Lionceaux » sera contre la Gambie, ce jeudi 19 septembre, à 16h00 GMT dans un derby ouest-africain décisif. Une victoire lors de cette rencontre qualifierait le Sénégal pour les demi-finales du tournoi.
 
 
 Pour rappel, seules les deux équipes finalistes du tournoi se qualifieront pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20.

PRESSAFRIK

Related posts

Droits TV Mondial 2022 : Emedia dépose un recours auprès de la Commission de la concurrence de l’UEMOA

waladounyati

Ligue 1:Le Paris SG bat Angers 3-1, grâce à Cavani, Neymar et Mbappé

admin

Classement FIFA : Le Sénégal conserve sa 18ᵉ place mondiale et reste dauphin du Maroc en Afrique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !