Sport

Bagarre à la 2Stv : les sanctions sont tombées pour Franc et Ama Baldé

Le Comité National de Gestion de la Lutte (CNG) a infligé des sanctions à Franc de l’écurie Wrestling Academy et Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé.

Ces derniers avaient vu leur reliquat bloqué par le CNG après leur bagarre lors de leur face-à-face à la 2Stv, en raison de leur non-présence aux convocations du comité. Lors de la réunion hebdomadaire du CNG, qui a eu lieu hier, lundi, des sanctions ont été prises à leur égard.
 
 Franc, qui a été auditionné vendredi dernier par la commission règlements et disciplines (CRD), a été suspendu 3 mois dont 1 ferme. «La Commission des règlements et discipline, après avoir délibéré, prononce une suspension de trois (3) mois dont un (1) mois ferme», a indiqué le CNG dans une circulaire.
 
Ama Baldé, lui, est suspendu jusqu’à comparution. «Le lutteur Ama Baldé n’a pas répondu à la convocation de la CRD pour une troisième fois. Pour mesures conservatoires, il est suspendu jusqu’à comparution et décision à intervenir avec confiscation de son reliquat», lit-on
 
La Commission a également suspendu Sokhou Bou Ndaw qui s’était invité dans la bagarre. «La CRD prononce une suspension de six mois ferme pour le lutteur Sokh Bou Ndaw», a ajouté la note.

PRESSAFRIK

Related posts

La FSF sert une sommation interpellative aux journalistes Hubert M’bengue et Bacary Cissé de Record

waladounyati

Le Sénégal demande le report des éliminatoires de la CAN en raison de la Coupe du monde

waladounyati

CAN 2025 : le Président Diomaye Faye remet le drapeau aux “Lions” et fixe l’objectif de la deuxième étoile

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !