Actualités

Affaire Lat Diop : le parquet financier s’oppose à sa demande de liberté provisoire

Le président du collège des juges d’instruction du Pool judiciaire financier, chargé du 1er cabinet d’instruction, a rejeté ce jeudi une demande de mise en liberté provisoire de Lat Diop. Cette décision, d’après une source judiciaire, intervient après l’opposition du parquet financier à sa demande de libération.

Pour rappel, Lat Diop est sous enquête dans le cadre d’une affaire liée à des infractions financières. Ce qui lui vaut un séjour carcéral depuis maintenant plusieurs mois. 

PRESSAFRIK

Related posts

Braquage financier à l’hôpital régionale de Saint-Louis : plusieurs responsables dont l’ex-Dg épinglés, le dossier transmis au parquet financier

waladounyati

Waly Diouf Bodian s’attaque à l’Apr : “Ils ne sont pas des guerriers, qu’ils descendent dans la rue”

waladounyati

Dakar: 436 individus interpellés, un réseau de trafiquants de produits pétroliers démantelé par la Gendarmerie

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !