Sport

CAN U17 : le Sénégal décroche son ticket pour les quarts de finale et valide sa qualification au prochain Mondial U17

Les lionceaux se sont imposés aujourd’hui devant la Somalie par deux buts à zéro grâce à des buts du capitaine Ibrahima Sory Sow ( 24 ème minute) et Abdou Rahmane Sow ( 93 ème minute) lors de la troisième journée de la CAN U17 .

Le Sénégal termine ainsi à la deuxième place du groupe C. La bande à Ibrahima Sory Sow va affronter la Côte d’Ivoire en quart de finale.

À noter que cette victoire est synonyme de qualification à la Coupe du Monde U17 pour l’équipe du Sénégal.

Alioune Assé Seck

Related posts

Deux candidats sont en lice pour le poste de président de la zone Afrique de l’Association internationale de la presse sportive (AIPS), dont l’élection est prévue jeudi et vendredi à Dakar, a appris l’APS.

waladounyati

CAN 2021 : LE PRÉSIDENT DE LA CAF CONFIRME LA TENUE DE LA COMPÉTITION AU CAMEROUN

waladounyati

Ligue 1: fin des spéculations, Neymar assure qu’il reste au Paris SG

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !