Actualités

Justice : le procès d’Azoura Fall et de Kaïré renvoyé, les deux proches de Pastef restent en détention

Le procès d’Assane Guèye, alias Azoura Fall, et d’Elhadji Ousseynou Kaïré a été renvoyé à la semaine prochaine. La date reste encore à déterminer, selon la RFM qui donne l’information. 

Les deux influenceurs, connus pour leur proximité avec le parti Pastef, ont été placés sous mandat de dépôt mardi 13 mai, après leur présentation au procureur.

Ils sont poursuivis pour « discours contraires aux bonnes mœurs ». L’arrestation d’Azoura Fall fait suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il tenait des propos injurieux à l’encontre de l’ancien président Macky Sall et de l’ancien ministre Mame Mbaye Niang.

PRESSAFRIK

Related posts

Les députés de YAW dénoncent « l’inertie » de l’Assemblée nationale

waladounyati

Violences sur les filles à l’école: le Cusems exige des excuses de la part de Human Right Watch

admin

Macky Sall à la communauté des Daara : « L’État sera toujours pour la préservation des valeurs, du vivre-ensemble et pour la consolidation de la nation… »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !