Actualités

Trafic international de drogue : l’OCRTIS démantèle un réseau entre la Californie et le Sénégal, trois (3) individus arrêtés

La Division des opérations de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) a procédé à l’interpellation de trois (03) individus pour trafic international de drogue.
 
Selon la Police nationale, cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant l’existence d’un réseau de trafic actif entre la Californie (États-Unis) et le Sénégal, orchestré par un binational résidant aux États-Unis, avec des ramifications à Thiès, notamment dans la zone de Somone, ainsi qu’à Dakar.
 
La perquisition du domicile du principal suspect, les éléments de l’OCRTIS ont saisi : 130 grammes de haschich, 1,750 kg de Skunk (une variété très concentrée de cannabis), 365.000 FCFA en espèces, des bijoux de valeur, des titres fonciers ainsi qu’une villa.
 
Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue pour trafic international de drogue.

PRESSAFRIK

Related posts

LA DÉFAITE DES LIONNES DU BASKET ET D’AUTRES SUJETS EN EXERGUE

admin

Djihadisme en Afrique : quelle solution face au radicalisme ?

admin

REVUE DE PRESSE :L’INTRUSION DU CORONAVIRUS À L’ASSEMBLÉE NATIONALE ET DES SUJETS DE GOUVERNANCE À LA UNE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !