Actualités

Diffusion de fausses nouvelles : Pape Mahawa Diouf en position de garde à vue

L’ancien directeur général de l’agence sénégalaise pour la promotion touristique (Aspt) est placé ce lundi en garde à vue après une convocation et une audition à la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc).

Cette convocation de Pape Mahawa Diouf, par ailleurs, responsable de l’Apr, fait suite à une plainte déposée au parquet par le Directeur général de l’ASER Jean Michel Sène. Le responsable républicain avait déclaré lors de son passage à l’émission « Faram Facce » sur la TFM, que celui-ci aurait reçu 37 milliards dans le dossier ASER.

DAKARACTU

Related posts

Médina Baye : Le vol du Khalife attendu finalement ce Vendredi

waladounyati

Ousmane Sonko à Ziguinchor : «Des politiciens ont pillé l’argent de l’Etat pour former des nervis en perspective des Locales»

waladounyati

4 Avril- Série de décorations au Palais: Moustapha Niass, Pape Diop, Idrissa Seck, Aminata M. Ndiaye et Aminata Touré honorés

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !