Actualités

Diffamation : Babacar Fall traîne Serigne Saliou Guèye devant la Cybersécurité

Le journaliste et directeur de la rédaction de la Rfm a décidé de porter plainte contre le directeur de publication du quotidien « Yoor Yoor », Serigne Saliou Guèye pour Diffamation devant la Division Spéciale de la Cybersécurité (Dsc).

 Dans la plainte, le journaliste de Rfm regrette les propos de Serigne Saliou Guèye, via sa page Facebook de son journal Yoor Yoor. « Il avait écrit que Babacar Fall avait piqué une crise, hospitalisé et serait libéré pour raison médicale ».

 Mais le plaignant, faisant esprit de dépassement, « a laissé passer ses déclarations fallacieuses. Mais c’est avance regret qu’il constate que le sieur Serigne Saliou Guèye, dans sa chronique en date du Vendredi 31 octobre 2025 faite sur le site Sénégal7, a réitéré les mêmes déclarations en ces termes : Je persiste et signe que le sieur Babacar Fall a fait une crise et il a été libéré sur avis médical. »

DAKARACTU

Related posts

Mimi Touré après être passée voir Sonko à Suma: « Il est urgent d’enquêter sérieusement sur… »

waladounyati

Sénégal : les rendez-vous pour les dépôts de visa vendus entre 200.000 et 300.000 FCFA

waladounyati

Procès Imam Alioune Ndao : le Sénégal est-il devenu la cible des organisations terroristes ?

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !