Actualités

Diffamation : Babacar Fall traîne Serigne Saliou Guèye devant la Cybersécurité

Le journaliste et directeur de la rédaction de la Rfm a décidé de porter plainte contre le directeur de publication du quotidien « Yoor Yoor », Serigne Saliou Guèye pour Diffamation devant la Division Spéciale de la Cybersécurité (Dsc).

 Dans la plainte, le journaliste de Rfm regrette les propos de Serigne Saliou Guèye, via sa page Facebook de son journal Yoor Yoor. « Il avait écrit que Babacar Fall avait piqué une crise, hospitalisé et serait libéré pour raison médicale ».

 Mais le plaignant, faisant esprit de dépassement, « a laissé passer ses déclarations fallacieuses. Mais c’est avance regret qu’il constate que le sieur Serigne Saliou Guèye, dans sa chronique en date du Vendredi 31 octobre 2025 faite sur le site Sénégal7, a réitéré les mêmes déclarations en ces termes : Je persiste et signe que le sieur Babacar Fall a fait une crise et il a été libéré sur avis médical. »

DAKARACTU

Related posts

Lutte contre les maladies hivernales : le Service National de l’Hygiène lance une opération pour désinfecter les zones inondées de Dakar

waladounyati

Scrutin présidentiel de 2024: Ce qu’il faut savoir sur le dépôt des candidatures au conseil constitutionnel

waladounyati

LA SESSION EXTRAORDINAIRE DU CESE ET L’ARRESTATION DU JOURNALISTE ADAMA GAYE EN EXERGUE

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !